New ForumCity - La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de partage, de solidarité, d'humour.Espace de débat d'actualité ou autre.Espace de demande en tout genre.Espace intime pour faire découvrir vos talents.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kenji, le bienvenue dans la famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal
Modérateur
pascal


Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2015

kenji, le bienvenue dans la famille. Empty
MessageSujet: kenji, le bienvenue dans la famille.   kenji, le bienvenue dans la famille. Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:20

début mai de cette année, je me suis intéressée aux reptiles, j'ai donc commencer a construire des terrariums, pour mettre des plantes grasses, je me suis dit qu'il étais sans vie, alors en attendant que Nicole me laisse une ouverture, j'ai construit un superbe terra vide, elle l'a trouvé si beau qu'elle a pas voulu le laisser vide...

Donc je me suis mis a prospecter, et a me renseigner,  lire et oui study , sur les reptiles, Idea et un jour nous avons trouver kenji qui avais été acheter par un particulier qui voulais une femelle mais une fois avec son mâle arrêtai pas de se battre. donc il l'on isolé dans une petite boite, jusqu’à la vente  Crying or Very sad . 

Razz content d'avoir trouvé notre nouveau compagnon nous lui apportons beaucoup de soin.

je mettrai des photos et vidéos sans problème une fois que j'aurai compris le fonctionnement scratch  

j'ai crée une page Facebook " kenji & cie" si vous voulez jetez un affraid en attendant. un petit j'aime serai sympa.

a bientot pour un nouveau récit I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
felina1
Membre
felina1


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 53
Localisation : quelque part sur la terre

kenji, le bienvenue dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: kenji, le bienvenue dans la famille.   kenji, le bienvenue dans la famille. Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:32

super Pascal ! je vais aller voir ça de suite ...parce que du coup tu nous dit même pas ce que c'est comme reptile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Modérateur
pascal


Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2015

kenji, le bienvenue dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: kenji, le bienvenue dans la famille.   kenji, le bienvenue dans la famille. Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:33

url=https://servimg.com/view/19245219/3]kenji, le bienvenue dans la famille. Img_0112[/url]
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Modérateur
pascal


Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2015

kenji, le bienvenue dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: kenji, le bienvenue dans la famille.   kenji, le bienvenue dans la famille. Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:12

merci felina, voila la bête un gecko léopard qui aura 1 ans au mois d'aout, et qui s'appelle Kenji.



kenji, le bienvenue dans la famille. Img_0611kenji, le bienvenue dans la famille. Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
rico972
Admin
rico972


Messages : 189
Date d'inscription : 06/06/2015

kenji, le bienvenue dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: kenji, le bienvenue dans la famille.   kenji, le bienvenue dans la famille. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:33

joli reptile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Modérateur
pascal


Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2015

kenji, le bienvenue dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: kenji, le bienvenue dans la famille.   kenji, le bienvenue dans la famille. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:32

Very Happy  merci rico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenji, le bienvenue dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: kenji, le bienvenue dans la famille.   kenji, le bienvenue dans la famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenji, le bienvenue dans la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou la famille
» photos de ma famille
» L'obsolescence programmée, un coup d'épée dans l'eau ?
» ASUS intégrera des applications Microsoft dans ses appareils Android
» E.Leclerc se lance dans les livres numériques, en partenariat avec Bookeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New ForumCity - La Famille :: GENERAL :: Le Jardin Animalier-
Sauter vers: