New ForumCity - La Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de partage, de solidarité, d'humour.Espace de débat d'actualité ou autre.Espace de demande en tout genre.Espace intime pour faire découvrir vos talents.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce: Pour nos Amis les visiteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fylloup06
Admin
fylloup06


Messages : 156
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 70
Localisation : Nice

Annonce: Pour nos Amis les visiteurs   Empty
MessageSujet: Annonce: Pour nos Amis les visiteurs    Annonce: Pour nos Amis les visiteurs   Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:25

Si tout les gars, et les filles bien sur, du monde…., vous connaissez sûrement la suite, cette nuit j’ai fait un rêve (sic) dans lequel tous les visiteurs du site s’inscrivaient, mais ce n’était qu’un rêve.

Il ne tiens qu’a vous que celui-ci devienne réalité, participez et venez échanger des idées, donner un peu de son temps aux autres, partager votre savoir (on en a bien besoin dans certain domaine)

Alors vous qui passez par là jetez donc un œil aux messages il se peut que vous possédiez la réponse.
Mais parlons un peu de moi, la première fois que je me suis inscrit sur un forum, au début je faisait comme bon nombre d’entre vous je venait ‘piocher’ ce qui était susceptible de m’intéresser puis un jour au détour des questions posées je me suis aperçu qu’il y avait des thèmes intéressants, seulement, le hic c’est que je n’avait pas accès à ces discutions, donc je me suis jeté à l’eau et voila aujourd’hui je peut aider, discuter et même donner mon avis en toute liberté.

On ne nous demande pas d’être sur le forum 24/24, car comme pour tout le monde il y à des obligations familiales et professionnelles à ne pas négliger, mais passer sans nous voir c’est agir en égoïste.
Donc, à votre prochaine visite prenez cinq minutes de votre temps et présentez vous, tous les membres, 'j’ose parler en leurs noms) vous accueillerons chaleureusement comme il en a été de même pour les membres actuels, et vous aussi ferez partie de cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://newforumcity.forumactif.org
pascal
Modérateur
pascal


Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2015

Annonce: Pour nos Amis les visiteurs   Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Pour nos Amis les visiteurs    Annonce: Pour nos Amis les visiteurs   Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:47

bien dit fylloup06,

bienvenue a vous qui passer nous voir et qui sais, peut être que vous resterez ...
Revenir en haut Aller en bas
algen1
Modérateur
algen1


Messages : 60
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 56
Localisation : Comblain au Pont Belgique

Annonce: Pour nos Amis les visiteurs   Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Pour nos Amis les visiteurs    Annonce: Pour nos Amis les visiteurs   Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:47

Ben je l'espère bien qu'ils resteront lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Pour nos Amis les visiteurs   Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Pour nos Amis les visiteurs    Annonce: Pour nos Amis les visiteurs   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Pour nos Amis les visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour améliorer le forum
» La perle rare est trouvée pour 2017
» SALTO, UNE PLATEFORME VIDÉO POUR CONTRER NETFLIX !
» Un outil insoupçonné sur Chrome pour détecter les virus
» ACE : Une nouvelle alliance d'envergure pour lutter contre le piratage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New ForumCity - La Famille :: Accueil-support-présentations :: Espace des Invités-
Sauter vers: