Espace de partage, de solidarité, d'humour.Espace de débat d'actualité ou autre.Espace de demande en tout genre.Espace intime pour faire découvrir vos talents.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Windows 7 : Microsoft va proposer des mises à jour après 2020, mais elles seront payantes

Aller en bas 
AuteurMessage
rico972
Admin
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2015

MessageSujet: Windows 7 : Microsoft va proposer des mises à jour après 2020, mais elles seront payantes   Dim 4 Nov - 9:41

Officiellement, la fin du support pour Windows 7 est annoncée pour le 14 janvier 2020. À partir de cette date, les utilisateurs n’auront plus le droit à des mises à jour, que ce soit des mises à jour système ou des mises à jour de sécurité. Les utilisateurs qui aiment Windows 7 pourront toujours rester dessus s’ils le souhaitent, mais ils auront un système d’exploitation qui ne sera plus maintenu.

Cette semaine, Microsoft annonce qu’il sera possible d’avoir des mises à jour pour Windows 7 jusqu’en 2023. Mais ce ne sera pas gratuit. En effet, les mises à jour allant de 2020 à 2023 seront payantes, avec un prix défini pour chaque ordinateur. Microsoft ajoute que le prix augmentera chaque année jusqu’en 2023. Le tarif qui sera proposé est inconnu pour l’instant.

Pourquoi faire payer les mises à jour ? C’est un moyen pour Microsoft de pousser les utilisateurs à passer sur Windows 10. En effet, certains d’entre eux préféreront sûrement payer une bonne fois pour toutes une licence pour passer sur Windows 10 plutôt que payer chaque année des mises à jour correctives pour Windows 7.

Les mises à jour payantes seront proposées pour les utilisateurs qui disposent de Windows 7 Professionnel ou Windows 7 Entreprise. Microsoft ajoute que les entreprises qui dispose d’une assurance Windows ou d’un abonnement à Windows 10 Entreprise ou Windows 10 Éducations pourront avoir des remises sur les prix des mises à jour payantes de Windows 7.

Source : KultureGeek
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7 : Microsoft va proposer des mises à jour après 2020, mais elles seront payantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Mises à Jour OTA pour le HTC 8X [Update : 20.01.13]
» [RESOLU]Souci marketplace et microsoft myphone , suite à mise a jour
» Impossible de rechercher des mises à jour
» Mises à jour Adobe Photoshop Elements 9 et Premiere Elements 9
» [INFO] Application "MAPS" (carte microsoft) semble avoir été mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New ForumCity - La Famille :: Aide Informatique :: Les News-
Sauter vers: